livres sur Nicolas Sarkozy, censures, sketchs, parodies de chansons...

Des livres sur Nicolas Sarkozy, des ebooks vendus à tarif très bas afin de permettre leur grande distribtuion dans un pays où la censure s'habile en autocensure. Les sketchs, les parodies de chansons, des ebooks français distribués partout sauf chez Arnaud Lagardère "naturellement" (Numilog de chez Hachette)

Nicolas Sarkozy : sketchs et parodies de chansons

 Nicolas SARKOZY sketchs parodies de chansons

Ce Nicolas Sarkozy : sketchs et parodies de chansons est sous-titré Cadeau de naissance pour la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni 19 octobre 2011. L'auteur avait préparé ce recueil de ses textes sur notre cher président (aussi à l'époque de sa candidature) et le lança quand Europe 1 de Lagardère annonça la grande nouvelle reprise sur Internet : LA NAISSANCE.
Où acheter l'ebook à 1,99 euro seulement ?...

- Amazon (pour votre Kindle, à noter que cet ebook figure régulièrement depuis sa sortie parmi les meilleures ventes de la boutique Kindle)
- itunes (apple, que ce soit pour Ipad, ipod et compagnie)
- immateriel (edistributeur de cet ebook mais aussi librairie fournissant l'ebook en multi-formats, ePub, Kindle, PDF.
- Vous le trouverez aussi sur Kobo books (liseuse Kobo by Fnac), epagine et les autres...

Plus d'informations sur le site des censures , censures.tv

Histoire d'une censure médiatique aux élections présidentielles 2007 : le CD Sarkozy

 ebook de la Saint Nicolas SARKOZY 2011

Ternoise a pris le temps du recul et il s'exprime de manière précise et claire au sujet du CD SARKOZY Selon Ternoise, produit en 2006, dont la sortie le jour de la Saint Nicolas 2006, fut ignorée par les médias.

Il a hésité au sujet de ce titre : facile de crier à la CENSURE ? Mais l'article les médias et la censure de l'Observatoire français des médias, l'a convaincu d'utiliser ce terme de CENSURE : « la forme la plus courante de censure est l'autocensure par laquelle les journalistes décident eux-mêmes de ne pas couvrir certains sujets qui seront vus d'un mauvais oeil par des supérieurs... »

Il ne s'agit pas d'accuser UN CLAN SARKOZY... mais un état d'esprit médiatique souhaitant une finale SARKO-SEGO.
UN JOURNALISTE AUSSI EN CAUSE : Dominique Dhombres, encore considéré, surtout par ses collègues, comme le créateur du rapprochement Ségolène Royal / Bécassine, depuis sa chronique du 19 janvier 2007, dans Le Monde. Son article fut pourtant écrit plus de 6 mois après la parodie de TERNOISE (le quotidien METRO la signalait en octobre 2006)

UN GRAND PATRON EN CAUSE : Jean-Marie Colombani, CETTE voix officielle de ce Le Monde qui tenait absolument à ce second tour SEGO SARKO.

Le CD SARKOZY Selon Ternoise fut une victime collatérale d'un choix des médias... Une censure tellement banale en France, jugée nécessaire par ces gens qui voulaient faire les élections... Explications de Ternoise : 5 ans après le CD SARKOZY Selon Ternoise, de nouveau le jour de la Saint Nicolas, dans un contexte médiatique qui a peut-être changé et permettra une véritable analyse de ce choix médiatique qui a aussi écarté François Bayrou alors le seul en situation de battre Nicolas Sarkozy au second tour...

Où acheter l'ebook à 1,49 euro seulement ?...

- à la librairie Immateriel (1 euro 49 pour 67 pages format papier) mais aussi Amazon (kindle) itunes (apple Ipad) et AUSSI sur KOBO, epagine...

Plus d'informations Histoire d’une censure médiatique aux élections présidentielles 2007 : le CD Sarkozy .



Plus d'informations sur le Cd Sarkozy (CD COLLECTOR)



Le contact

Accueil ...nicolas sarkozy

livres sur Nicolas Sarkozy censures sketchs parodies de chansons

Commentaires ouverts le 6 septembre 2015 :

votre commentaire